La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fine Equipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tolérance est un trésor !

Aller en bas 
+4
Super blomkvist
Pingu
Scar
Mustfield
8 participants
AuteurMessage
Mustfield

Mustfield


Messages : 564
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : DTCAFADDLTDG

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Figurez vous qu en tant que metalleux de haut rang Very Happy j'ai vu sur un forum un truc amusant d'un coté mais qui l'est bien moins quand on y réfléchit bien.
Le gouvernement russe veut interdire la culture emo et la culture gothique (Super Blomkvist tu pourras plus y aller lol ) dans leur pays. Vous allez me dire ouè mais avec ce qui se dit sur les forums ... mais j'ai cherché sur google avec les mots emo goth russian et je suis tombé sur des sites d'informations affirmant ce que j'avais lu auparavant.

Je sais par une amie a ma mère qui est russe que certaines choses n'ont pas changé comme le KGB qui existe toujours mais sous un autre nom. Le gouvernement redeviendrait il totalitaire comme il l'a été il y a 60 ans ? Vous allez penser peut être que j'y vais fort mais c'est avec des conneries comme ça que ça commence.

Je ne veux pas faire le défenseur de ces mouvements goth et emo car je m'en fous de ces mouvements mais juste souligner que la tolérance est une qualité qui doit être préservée et qui malheureusement se perd beaucoup de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

vive la culture goth....

a bas le totalitarisme

la tolérance un maitre mot à appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Pingu

Pingu


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:53

Le gouvernement russe n'a jamais été connu par sa tolérance, malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Mustfield

Mustfield


Messages : 564
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : DTCAFADDLTDG

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:56

Scar a écrit:
vive la culture goth....

T'es goth Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
Super blomkvist

Super blomkvist


Messages : 320
Date d'inscription : 15/11/2008

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:18

Vive les gothiques et metalleux (A)

Non, sans rire --' Ou va le monde ... On se croirait dans un délires totale...
J'espere que tout ce que tu as lus sont des bétises, sinon il y a de sérieux problèmes dans la tête de certain(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 16/01/2008

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:30

lol j'avoue que c'est amusant xD.
Nan j'rigole c'est nimp, mais bon eux au moins y font pas semblant de vivre dans un p*tain de pays égalitaire et libertaire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://shoko.forumgaming.fr
belzebate

belzebate


Messages : 108
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:19

la vache c'est quoi ce bordel vive la discrimination ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle




Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2009

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

je n'ai que 2 mots a dire respect et tolérance et le monde se porterait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mustfield

Mustfield


Messages : 564
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : DTCAFADDLTDG

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:25

Surtout que les goths ils font rien de mal et les émos non plus (même si ces derniers écoutent Tokyo Hotel lol)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Vaan




Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : devant mon PC

La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:51

C'est n'importe quoi et en plus j'ai vu, toujours en Russie, un reportage sur un joueur noir qui joue là bas, on interrogé des russe sur ce joueur et il disait nous ne somme pas raciste mais un joueur noir n'a rien a faire sur un terrain russe c'est n'importe quoi on vois tout de suite la mentalité de ce pays même si je n'ai rien contre enfin surtout les fille russe affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tolérance est un trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La tolérance est un trésor !   La tolérance est un trésor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tolérance est un trésor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser